Covid19 - Organisation de l'ADM79

Chers adhérents de l’ADM79,

Dans la période actuelle de crise sanitaire, nous vous informons que l'Association des Maires des Deux-Sèvres reste à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion de votre collectivité.
En effet, malgré un changement d'organisation contraint, nous nous efforcerons d'être le plus réactif et à l'écoute de vos préoccupations.
L'équipe va être placée en télétravail dès ce soir, et nous serons donc joignables uniquement par mail a.d.m.79@wanadoo.fr.  
En fonction de l’urgence de votre demande, nous reviendrons vers vous (par mail ou téléphone) le plus rapidement possible.

Par ailleurs, nous vous remercions d'éviter les envois postaux, et de privilégier les emails à cette même adresse.

Concernant les élections municipales qui se sont déroulées ce dimanche, nous n'avons pour le moment aucune information officielle sur la suite à venir. De nombreuses interrogations se posent, notamment sur la tenue du second tour, mais également sur l'installation des conseils municipaux qui ont été élus hier à l'occasion du premier tour et par conséquent sur l'élection du maire. Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que possible, et restons à votre disposition dans cette attente.
S'agissant par ailleurs des mesures imposées dans le cadre de l'épidémie COVID-19, nous vous transmettrons également toutes informations complémentaires en temps utile.
Enfin nous vous invitons à rester en alerte sur les mails que nous vous adressons sur la boîte générique de la collectivité.
Veuillez nous excuser pour la gêne éventuelle occasionnée.
NB : pour toutes informations relatives à la situation de vos agents en cette période, nous vous invitons à consulter le lien suivant mis en ligne par le CDG79 : cliquer-ici